Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre corps après bébé

Aller en bas 
+2
Anto86
Emilie et Louca
6 participants
AuteurMessage
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Voilà j'ai des gros soucis de tirohyde, je fais de l'hypo et de l'hyper donc de gros soucis de poids qui me gachent la vie depuis mais 10 ans. J'ai perdu 27 kilos et j'en ai repris 42 !!! Imaginez un peu mon moral:(

J'en ai reperdu quelques uns mais une fois que la tirohyde fait des siennes c'est finit, je regrossis. J'ai une alimentation très saine et équilibrée, je me prive des bonnes choses pour ne pas empirer mon cas mais par moment je m'octroie le droit de manger ce qui me plait, pour culpabiliser après.Embarassed

Apprenant que j'étais enceinte et cela pour mon plus grand bonheur, j'avais peur de prendre beaucoup de poids, et figurez vous que je n'ais pas fais du tout attention, j'ai cotoyé les fast food plus d'une fois sans culpabiliser et j'ai pris 4 kilos pendant la grossesse.Malgré la maladie le moral y est pour beaucoup ExclamationExclamationExclamation

Aujourd'hui je me rends compte que ma tirohyde fonctionne dans le bon sens ce qui m'a permis de perdre 9 kilos après mon accouchement, je m'accepte mieux aujourd'hui malgré le ventre flasque mais avec la réducation ça ira mieux.

Grâce à mon fils aujourd'hui je me sens revivre même si au fond de moi je me sentirais mieux avec quelques kilos en moins, mais ça viendra puisque je ne peux pas être + épanouie qu'aujourd'hui.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Ma pauvre depuis tes 10 ans Exclamation Je connais quelqu'un qui à la thyroïde et c'est une maladie de m**** Exclamation Exclamation
En tout cas tu dois avoir beaucoup de courage car à cause de ça tu dois être très fatiguée.
Et c'est vrai qu'avec ces petits bouts, on peut avoir le moral à 0, dès qu'on les regarde on va mieux Smile

Moi, j'ai pris 12 kg pendant ma grossesse, j'ai pas fait du tout attention et le fait d'être enceinte tu ne culpabilise pas Very Happy

Sinon mon ventre est aussi tout flasque mais bon comme tu dis ça ira mieux avec la rééducation.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:29

et bien EMILIE je suis de tout cœur avec toi , pas facile quand ont est malade mais ont a quand même nos petits bout pour supportée tout ça

Moi j'ai prit 13 kg Mad mais bon j'espère les perdre très vite , je risque de m'attaquée a la natation dans pas longtemps sa va me faire du bien lol!


en tout cas j'arrive a me remettre des pantalon en 38 s'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël et Coralie
Maman timide
Maman timide



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : Humeur caméléon

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:09

Courage ma belle ...

Petite question: avez vous des douleurs dans le haut du vagin et l'utérus?
Je sais pas si c'est normal ou si c'est a cause de l'hémorragie de la délivrance que j'ai eu et si c'est s'est normal suite aux complications .

Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

Coucou Coralie Notre corps après bébé 3434830833

Oui j'ai souvent des douleurs de l'utérus, c'est normal, il faut 2 bon mois pour qu'il retrouve sa taille normal Notre corps après bébé 1533641337

Et pour ce qui est des douleurs dans le haut du vagin, j'en ai aussi mais par contre je ne sais pas à quoi c'est dû Notre corps après bébé 3200239115

Bisous Notre corps après bébé 551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Raphaël et Coralie
Maman timide
Maman timide



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : Humeur caméléon

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:43

Merci ça me rassure j'avais un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:09

Notre corps après bébé 1584017173Moi aussi j'ai les mêmes douleurs, par moment j'ai mal à l'os en haut du vagin, c'est pas tres agréable mais notre corps doit se remettre donc tout est normal.

Merci les filles pour votre soutien, je vous embrasse fort ...Notre corps après bébé 2470263782
Revenir en haut Aller en bas
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:32

Coucou les filles
Combien de temps après l'accouchement peux t on refaire un peu de gym et des abdos???
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

cc POUPI Notre corps après bébé 317534506
est bien je pense que tu peux refaire du sport quand ton corps s'est remis moi je pense que d'ici 01 mois

après l'accouchement si tu n'as eut de cicatrice ou de complication suite a ton accouchement tu peut en

refaire mais après il faut que tu te sente en forme et ne pas trop forcée après tu peux demandée a ton

gynéco il te renseignera plus voila si je tes un peu aidée bisous vous les filles Notre corps après bébé 1653065125
Revenir en haut Aller en bas
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

Merci Noëlle pour m'avoir répondu ! J'ai mon rdv post natal mercredi prochain j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire car j'ai tjs très mal a l episio il me reste encore des points et y a un endroit ou c'est a vif ils m'ont fait un carnage le jour ou ils m'ont recousu c'est la sage femme libérale qui me la dit des mon retour a la maison je ne pouvais plus m asseoir j'ai des points qui avaient sautés j'espère juste ne pas avoir a nouveau besoin d'en refaire dire que ça fait deux mois et que je souffre toujours j'ose même pas avoir des rapports ça me fait peur !
Quelqu'un est dans mon cas ? Il paraît qu'on peut avoir un mois de congés pathologique post natal si on est pas remise de son accouchement quelqu'un s'en est déjà servi ? Moi j'espère l'avoir car avec mon travail aide soignante auprès de personnes âgées je me vois pas reprendre dans 15 jours avec cette douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:50

Coucou !!
Poubi alors ils t'ont donné un peu de repos avant ta reprise ou pas ??
Les douleurs passent ??

Moi ça va en bas, mais j'ai peur de reprendre réellement le sex pale
Peur d'avoir mal, d'ailleur ça m'en bloc ... J'espère que ça va vite passer Wink parce que jusqu'ici Chéri était assez compréhensif mais va pas falloir que ça dur longtemps !!!
BISOUSS !
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

et bien j'ai était dans ton cas poupi j'avais aussi les points qui avait sautée l'horreur obliger de me les faire enlevée part ma mère qui est infirmière et j'en aie souffert jusqu'a en pleurée l'horreur

pour les rapport ont a ressayer est sa un peu mieux mais sa fait toujours aussi mal quand il rentre l'horreur donc vivement mon rendez vous le 7 février pour qu'il me dise que tout va pour le mieux

et bine tiftoufe moi aussi j'avait peur de le refaire mais si tu t'en pas capable et si ta pas envie dit lui de prendre sont mal en patience mdr après s'est vrai que s'est pas facile avec nos homme

moi le mien a toujours envie des fois s'est soûlant
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:13

!! Coucou !!
Ca y est !! Nous avons officiellement repris "le sex" !!Notre corps après bébé 2488336383
Les premiers débuts étaient rudes ... Mais là, le pied TOTAL ! 1mois et 15j depuis l'accouchement et ça la fait !! OUF Razz
Bisous bisous !!
Notre corps après bébé 3500394460
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:34

Notre corps après bébé 2697540435 ah s'est cool tiftoufe je suis contente pour toi Notre corps après bébé 3117548050

:0050: bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre corps après bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre corps après bébé   Notre corps après bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre corps après bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alimentation de bébé
» bébé fait ses nuits
» Quizz sur le sommeil de bébé
» Recettes pour bébé
» Quizz sur la santé de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des mamans :: Notre corps après bébé-
Sauter vers: