Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bébé fait ses nuits

Aller en bas 
+2
Raphaël et Coralie
Emilie et Louca
6 participants
AuteurMessage
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

bébé fait ses nuits 317534506 les mamans, je voulais savoir si vos trésors font leur nuit ou pas encore. Mlagré que je sais que Louca est l'ainé de tous bébé fait ses nuits 3620602821

Pour Louca s'est partit, il nous fait de gros dodo dans son lit souvent de 21h à 5h cela peut varier, s'il prend un biberon à 23h il tiens jusque 7 ou 8h du matin.

Voilà un nouveau cap pour notre trésorbébé fait ses nuits 4220425247cheers

Bisous à toutesbébé fait ses nuits 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël et Coralie
Maman timide
Maman timide



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : Humeur caméléon

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Coucou Émilie,

Super nouvelle si Louca fait ses nnouveau aitRaphaël fait en général 23h-05 on s'en approche lol

la on a du encore une fois de changer de lait car mon précieux régurgite trop et reclame 7 biberons de 150 ml depuis une semaine et demi... il a un mois et six jours..
Lol en ventre en couche mon précieux mdr.
Avec le nouveau lait le medecin nous a fait acheter un épaississant, mais Raphaël ne le supporte pas du tout (grosses crise de douleur et diarrhée)
Donc la il se réveille la nuit :'-(

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Coucou les filles

Quand ma princesse boit à 23 h, elle tient aussi jusqu'à 7h du mat´ bébé fait ses nuits 1533641337 et comme toi Émilie cela peut varier

Coralie, je te comprends, moi pour mon 1 er on a galéré pour trouver un lait qui lui convenait, le mien par contre avait des problèmes de constipation, donc pas évident bébé fait ses nuits 1817988503

Bisous, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:56

et bien moi depuis 15 jours Nathan me fait 20h a 06h du matin et parfois 07h sa dépend ;

il prend la nuit 180 ml a 01 mois et 01 sem et la journée 150 ml ,

part contre j'ai changée sont lait guigoz épaississant contre le digest , et la je vais essayer le guigoz normal

ont verra si le supporte car le digest lui donne la diarrhée et les couche déborde des fois bébé fait ses nuits 2697540435

bisous les filles bébé fait ses nuits 1653065125
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:15

Coucou !!

Génial que vos ptis chats commence à trouver leur rythme !!
Ici avec l'allaitement je sais pas si Elle arrivera à faire ses nuits, mais quelques fois Elle tête à 23h/23h30 et dort jusque 6h c'est super déjà !!! Mais bon c'est pas toujours ça !! Cette nuit toutes les 2h j'étais réveillée !!!! Sleep
Bisous bébé fait ses nuits 3500394460
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:08

Tiftoufe, 23-23h30 jusqu'à 6h c'est bien je trouve bébé fait ses nuits 1533641337

Et sinon ca va, tu n'es pas trop fatiguée avec l'allaitement?

Et bien les filles ils dorment bien nos petits amours bébé fait ses nuits 360772915

Biiiiiiiiisous à toutes bébé fait ses nuits 551244712 bébé fait ses nuits 551244712 bébé fait ses nuits 551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:09

Les nuits, c'est quoi faire ses nuits? Moi je ne connais pas. J'allaite et pour l'instant il tête une fois vers 22h puis vers 3-4h et la journée commence vers 7 h. Aprèsc'est toutes les 2-3h.
Mon bonheur est de pouvoir dormir en même temps que lui, du coup je ne ressents pas trop de fatigue.
De toute façon, je me suis faite une raison, le n°3 n'a fait ses nuits qu'à 7 mois, une fois l'allaitement terminé, je pars donc sur la même configuration avec lui. Il faut être zen et tout va bien.
Grosses bises à tous les BB qui ont trouvé un rythme qui convient à leur maman, bon courage aux mamans qui ont un BB encore rétisant à ne pas quitter trop vite le contact de sa maman.
A +
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

cc les filles est bien BLANC54 je trouve que 22h 3h du mat ses pas mal en sachant que tu l'allaite moi je pense après ses mon opinion que faire ses nuit ses 05h d'affiliée avant de reprendre a mangée pour eux , voila gros bisous a vous toutes les filles
I love you
Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:57

Pour te répondre Noelle 65, je suis complètement d'accord avec toi, un BB d'un mois et demi maintenant 2 mois qui tiens 5 à 6 heures concécutives sans boire est un BB qui fait ses nuits. Je disais juste que ce ne sont pas des nuits conventionnelles, les personnes qui tedemandent au bout d'un mois si ton BB fait ses nuits , entendent comme nuit : 21h 7h. Ce qui est rarement probable même pour un bb alimenté au bib.
Moi je ne me pleinds pas des horaires qu'il me fait car en temps normale je sui une dormeuse le soir, je préfère me réveiller de bonne heure. Donc je me couche en même temps que lui, je m'adapte et le papa ausii !!!
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:40

Coucou !!
Comment allez vous ??
Ah oui BLAN54, toi aussi tu as un petitou sympas qui laisse sa moman se reposer !! nous on est du soir et la Puce a pris notre rythme !!
Ici j'ALLUCINE mais ma puce se tape des NUITS !!!!! 23h30 -> 6h et en suivant 7h -> midi voir 13h bounce
Quasi toutes les nuits ... Le PARADIS <3 Mon 1er, ne me lâchait pas plus de 3h la nuit, jusque ses 7mois et après me réveillait 3 fois par nuit mini. jusque ses 22 mois !!
En tous cas ici ... on ne se plaind pas !! Bisous les filles ! et bon w-e bébé fait ses nuits 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Coucou les filles bébé fait ses nuits 3434830833

Nous aussi on a pas à se plaindre, notre princesse nous fait des gros DODOS, samedi elle m'a fait 21h30-9h!!!!!!!! bébé fait ses nuits 4242755590

Même mon premier a fait très vite ses nuits

Bisous à toutes bébé fait ses nuits 3814182761

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





bébé fait ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   bébé fait ses nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé fait ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alimentation de bébé
» Quizz sur le sommeil de bébé
» Recettes pour bébé
» Quizz sur la santé de bébé
» l'éveil et le développement de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des bébés :: Le sommeil de bébé-
Sauter vers: