Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS

Aller en bas 
+3
Emilie et Louca
Anto86
noëlle65
7 participants
AuteurMessage
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47

SLT LES FILLES auj je me lance petit coup de gueule pour moi :evil:
depuis trois jours mon chéris me prend la tête , il ne veut pas s'occupée de sa fille de trois ans et de sont fils , , donc dans la maison s'est moi qui m'occupe de tout ( vaisselle , ménage , papier , et les enfants ) lol!

Surtout là ou s'est dur sait quand je doit m'occupée de Nathan la nuit pour le bibi et la grande rose qui se réveille en même temps Mad

en suite je me fait en gueulée part lui car quand ont sort j'oublie des affaires Shocked

donc il prend la tête des fois mais grave , donc après il ne comprend pas pourquoi le matin je ne veut pas faire l'amour , ou un câlin avec lui , car vers 07h je doit donnée le bibi et faire le petit déj a ma fille pour après que je l'amène a l'école

Donc auj j'en est eut râle le bol

Voila mon petit coup de gueule sa fait du bien des fois I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Coucou,

Je te comprends, je suis à peu près dans la même situation que toi. Mon premier a aussi 3 ans et en plus il est très très difficile. Avec mon homme on se prends la tête quand je lui demande de s'occuper de l'un ou de l'autre car il n'a pas envie Exclamation

Le matin y a le biberon de la petite, le petit à préparer pour l'école, les tâches ménagères sont aussi pour moi!!!!

Donc le soir quand les petits dorment, je me pose enfin!!!

Je me demande si ils sont pas tous pareils, ils croient qu'on est infatigable Shocked

J'ai tellement de choses à faire que moi aussi j'oublie toujours quelque chose quand on sort.

J'espère que ça t'a fait du bien d'en parler.

Bisous, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

Je pense surtout que nos hommes pensent que le fait d'être à la maison, nous ne sommes pas fatiguées !!! Alors que franchement je trouve que de s'occuper d'un bébé ou enfant est + fatiguant que d'être au travail, car c'est 24/24h.

Je pense aussi que tout les couples sont confrontés à des disputes à l'arrivée d'un enfant car le quotidien change, mais au fond on les aime nos hommes Wink.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:04

oui s'est vrai ANTO sa ma fait du bien de me défoulée lol!


Oui Emilie ont les adore nos hommes même si parfois ont les étranglerez cheers I love you


se qui me gonfle en se moment s'est mon homme il veut toujours le faire et moi je suis crevée le pauvre il est en manque Very Happy Shocked


Je vous embrasse toutes très fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:42


Salut, les filles !!
Je rigole doucement devant mon écran en vous lisant !! C'est trop ça !! Les Femmes sont des Machines Razz
Toujours Belles, Toujours ok pour les calins, cuisine sur le feu, ménage ok, BBs propres/nourris, papiers réglés, frigo plein, linge propre et rangé, être agréable et souriante, euh j'en oublie !! Et pourquoi pas se mettre à poil et faire la ola, les soirs de match de foot ??!!!!!! Attends je vais pas le dire trop fort, ça leurs donneraient des idées ... Very Happy

Ici même scénario que pour Vous ... Déjà pendant mes grossesses, je me débrouille seule pour quasi Tout !!
Pour N°1, né en 2010, ben j'ai TOUT géré seule (change, bain, tétées (au sein jusque 4mois) occuper du 1/2 frère gérer la maison ) Neutral J'ai même faillit le quitter ...
Et là, depuis que la Puce a eu 10 jours ... Miracle il s'occupe un peu plus de la maison et prend le relais avec les enfants !! Allélluia !! Smile Bon il ne change pas le baby et ne se lève jamais la nuit mais nous on a décidé comme ça, je "bosse pas" donc je me lève Wink (comme toi Céline, mes 2 petits se réveillent pas mal la nuit, bon j'ai une certaine habitude, N°1 a fait ses nuits qu'à 22 mois Shocked ...)
Bon courage à Vous, déjà c'est qu'une question de temps, pour que nos crevettes fassent leurs nuits et que l'on soit un peu plus sereine !! 👅
Bisous @ Tiftoufe
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:53

:lol!: j'adore TIFTOUFE s'est exactement ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël et Coralie
Maman timide
Maman timide



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : Humeur caméléon

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Courage les filles!!!

Perso je ne suis dans votre cas... Yohann boss de nuit et s'occupe des qu'il peut de Raphaël. Il est franchement adorable le week end il m'envoie limite me coucher pour qu'il s'occupe de son fils lol

Mais j'imagine bien que ce soit dur...

allez les filles ont doit "rester parfaites" mdr
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

cc les filles , j'adore vos commentaires COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  2697540435

et bien moi sa va pas mieux , dernière dispute hier soir , je me suis sentie , rejetée part lui un truc de fou , COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  2812606282

hier soir ont a eut un couple d'amis chez nous il sont partis tard vers 08h , donc ont avaient pas encore

mangée , et j'avait la flemme de nous faire la cuisine donc je demande a mon chéris s'il faim , il me sort

fait se que tu veut d'un air énervée donc tant pis je commence a préparée a mangez et là monsieur me

sort qu'il 'as pas fait et que se n'est pas la peine de faire quoi que se soit et il part direct au lit donc j'ai

dut me gérée ma fille qui finissaient de mangez , de la couchée et de redescendre a la cuisine pour

terminée se que j'avait commencée . COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  4242755590

Donc bilan de la soirée , j'ai finit la soirée toute seule , et j'ai mangée tout seule vive la soirée non :0075:

Donc hier bonne crise de larmes toutes seule et du coup j'ai dormit toutes seule car en plus ma fille avait peur du vents et de la pluie hier soir donc elle ma monopolisée mon lit et j'ai dut allée dormir ailleurs et mon MEC TROUVE ça normal :0074:

auj comme si de rien il n'était il me parle et me demande si j'ai bien dormit , vous trouvée ça normal vous


il faut être sereine , joyeuse , a dispo pour eux et toujours sourire et bien non j'ai des principe aussi

mais je l'aurait au tournant comme ont dit une femme s'est se vengée ( GENTIMENT ) COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  2559546626
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Coucou Céline

J'espère vraiment que ça va s'arranger avec ton chéri

J'ai été dans une situation similaire à la tienne, on était arrivé à un point où on ne pouvait même plus se supporter COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  223981125 donc on a eu une discussion pour savoir ce qui n'allait pas, on a vider notre sac et depuis on a des petites disputes ( comme dans tous les couples) mais sans plus.

En plus, si tu vas mal ton petit bout le ressens, tout petit comme ça se sont des éponges, on va mal ils sont pas bien non plus COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1817988503

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1653065125

Bisous Céline COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Virginie14
Maman timide
Maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

coucou les filles, je suis dans le meme cas que vous.

Mon homme fait ses 8h donc jdois m'occuper de tout et je ne le supporte plus!!! c l'enfer!!!

ca me fait peur, jespere que ce n'est qu'une passe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:34

cc ANTO merci moi aussi j'espère que s'est une passe , en tout cas auj , il me demande d'appelée a droite et a gauche pour des papiers est des factures en retard ( comme si j'avait le temps ) lol!

Donc du coup j'ai éteins mon portable comme ça il arrêtera de me soulée , COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1653065125

Et bien VIRGINIE a la naissance de ma première (rose) j'ai faillit quittée mon homme car sa allée pas du tout , il n'était jamais là toujours au boulot même le week end et jamais avec nous , bref je ne le voyez jamais , cette année en mars sa va être rebelote mais je m'y suis fait pas le choix car il est dans l'agriculture . Crying or Very sad

Mais des fois s'est abusé , et des fois il fait des heures que sont patrons ne demande pas mais il reste quand même .

Maintenant je dit plus rien sa sert a rien , moi il comprend pas bom

Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

Alors ça y est ils sont dressé vos Chéris ????!!!!!!!!!!! :0058:
Nous un bon gros clash ce w-e ..... Chez nous c'est régulier les coups de gueule ! Tous les 15 jours à l'arrivé ou au départ de bo-fils Sad
Mais la c'était bien puissant Sad Enfin retour au calme lundi ... C'est pas plus mal !
Bisous ssss !
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Coucou les filles COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3434830833

Et bien nous on s'est pris la tête lundi et c'était un gros coup de gueule!!!!! COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  973531665
En plus avec la fatigue on s'énerve plus vite Mad

Mais bon le lendemain ça s'est arrangé COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1533641337

Des bisous les filles COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3419840488

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

cc les filles est bien je croit que ses le mois des grosse dispute , et bien moi mon homme dort sur le canapés Sleep car , il n'arrive pas a dormir car les gosses la nuit pleure ou crie ' affraid (surtout ma grande)

donc les nuits sont courte et sa empêche a monsieur de dormir COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  4242755590

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :0074: purée vivement que la maladie de mes enfants finisse car là je ne supporte plus lol :0081:

allée s'est juste un moment a passée les hormone pour moi sont encore dans le coins :0050:

Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:46

cc les filles , auj et depuis jeudi s'est dispute sur dispute avec mon homme , hier soir il osez me parlée d'éducation pour ma fille , qui ne m'écoute toujours pas , qui est super jalouse de sont petit frère et qui me fait tournée en bourrique.

il me parle d'éducation , alors que lui n'est jamais là , et ne veut jamais s'occuper , d'eux , laisse moi rire non mais quel toupée pfff,

La s'est décidée je ne vais plus me laissée faire je lui laisse 01 ans pour changée d’attitude après sa sera autre chose COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  2812606282
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:26

Coucou Céline COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3117548050

Alors ça va mieux avec ton chéri?

Oulala, Lucas aussi me fait tourner en bourrique, ils nous testent pour voir nos réactions, il n'écoute pas, le non fait beaucoup partie de son vocabulaire COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3620602821

Je crois que c'est l'âge

En tout cas, nos hommes sont très fort dans un domaine: toujours nous faire sortir de nos gonds COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  223981125

J'espère que ça s'est arrangé COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1474061118

Gros bisous miss
COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:02

cc anto est bien sa va un petit peu mieux avec mon chéris , je ne lui demande plus de s’occuper des petit comme ça , je ne reçoit pas de réflexion , et je ne lui parle plus des bêtise en pagaille de rose lol!


pour elle part contre la semaine dernière , elle a passée ses journée a l'école les journée entière( cantine et goutée) car je n'en pouvais plus je l'aurais......., et bien il s'avère que sa lui a fait un bien fou et moi sa ma reposée COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1653065125

Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:46

Coucou Céline COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3434830833

C'est cool que ça se soit arrangé avec ton chéri COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1474061118

Pour ta grande, je te comprends des fois ça fait du bien de pouvoir respirer un peu COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  1321685631

De mon côté, ça va, ici c'est les vacances en plus il y a un soleil magnifique sunny on en profite un maximum COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3419840488
LE PRINTEMPS EST ENFIN LA!!!!!!!!!!!!!! COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3117548050 ça fait du bien

Très COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  3033465560 à toutes

Gros bisous COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  551244712 COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:22

Nous aussi le soleil est arrivé. Il a mis du temps mais il est làààà.
Nous avons fait un barbecue et mangé dehors pour la 1ère fois hier soir !! Même le bb était de la partie !!
Nous les vacances ne sont que demain. Et franchement je n'ai pas hâte car nous sommes en travaux avec plein de poussière et avoir les enfants dans mes pattes cela ne m'enchante pas trop. Et après j'ai de la belle famille qui vient et c'est là que le bas blesse.
Bref j'espère qu'il fera beau.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS    COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec ma grande de trois ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Bienvenue :: Le défouloir-
Sauter vers: