Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème avec ma grande de trois ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:45

cc les filles , j'entame la discution sur les rapport grand frère grande sœurs

bon ma fille 03 ans et demi , est constamment collée a mon fils mais quand je dit collée ses câlin , partout elle rentre dans sa chambre , quand il pleure même la nuit Shocked , quand il perd la sucette elle lui remets de force quitte a l'étouffée donc je sévis et lui explique gentiment que se n'est pas un poupon mais un bébé et s'est fragile mais ont dirait qu'elle ne comprend pas
problème avec ma grande de trois ans  1709834684


quand je donne le bibi s'est pareil elle est collée a moi et donc a lui , je lui explique , que je doit m'occupée de lui car il est petit , donc fragile et que elle est grande mais elle fait sont caprice problème avec ma grande de trois ans  2812606282

et quand elle s'en va a l'école elle pleure tout se qu'elle peut pour pas que je la laisse , même si je lui dit que je l'aime et que je vais la recherchée après , elle fait sont caprice
problème avec ma grande de trois ans  2812606282

part contre se qui me mets hors de moi s'est quand elle se fait pipi dessus arrivée a la maison et a l'école ou ailleurs elle va au toilette

avait vous des solutions ou des anecdotes a me donnée problème avec ma grande de trois ans  1051567856
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01

C'est hallucinant problème avec ma grande de trois ans  4242755590 , j'ai le même problème avec mon grand du même âge que ta fille

Il a régressé, à la maison il se fait souvent pipi dessus voir même caca problème avec ma grande de trois ans  1817988503 alors qu'à l'extérieur et à l'école il ne fait rien

Et pour ce qui est de l'école il pleure il ne veux pas y aller alors qu'au début c'était tout le contraire.

Par contre avec sa petite soeur il est plutôt distant mais ce qui me mets hors de moi c'est qu'il la réveille souvent!!!!!!

Je pense qu'il y a une part de jalousie et qu'il faut un temps d'adaptation

Enfin j’espère que ça va s'arranger

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je suis dans le même cas que toi problème avec ma grande de trois ans  3200239115

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

Je ne peux pas vous aider car Louca est mon 1er.

Je pênse que c'est leur façon à eux de vous rapeller qu'ils sont là et que le fait que vous vous occupiez des bébés ils sont jaloux alors c'est un moyen d'attirer votre attention
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Oui est bien des fois s'est pas gérable quand tu a le petit qui réclame a mangée et la grande qui pleure car sont pantalon est trempe ta qu'une envie se d'allée te couchée lol Very Happy

mais je les aiment quand même et très fort même si parfois rose me fait tournée en bourrique mdr

Je s'est que sait de la jalousie mais j'ai beau lui dire que je l'aime aussi fort que sont frère et que je ne fait aucune différence elle continue quand même enfin ont verra dans l'avenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:55

problème avec ma grande de trois ans  317534506

Ouf j'ai échappé à ça problème avec ma grande de trois ans  2559546626 ! Moi mon fils n'est pas propre donc pas de régression Razz , ya que la nuit où il se réveille un peu plus, mais ça va passer !! Après j'ai pas mal de caprices -> si on lui dit non pour un truc, il se met a CHIALER, pas pleurer, mais chialer et hurler ! Du coup je hurle aussi ou bien, si je suis plus calme, je l'envoie ds sa chambre ! Mais ça va j'ai pas à me plaindre !

Par contre pour les votres, est-ce que vous les faites participer ?? Moi, il jette les couches ou va me chercher du coton (ou tout autre truc que j'ai oublié!), J'essaye de le "responsabiliser" un peu plus, pour qu'il intègre que c'est LUI le grand ! Je lui accorde aussi du temps rien qu'a lui ... Genre, j'ai une cheminée, alors l'aprèm on sort chercher le bois, la petite reste au chaud et on y va que tout les 2. Ou quand Elle dort, on se met un dessin animé, que je regarde avec lui ou je lui fais faire (quand j'ai le temps et l'énergie) des activités, du coup il sent que sa place est toujours là !!
Baladez vous sur les forums vous trouverez peut-être d'autres conseils !
Je vous souhaite du courage problème avec ma grande de trois ans  1321685631 ... c'est qu'un mauvais moment à passer Smile
problème avec ma grande de trois ans  3033465560 Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:34

Coucou les filles problème avec ma grande de trois ans  3419840488

Moi le mien je le fais participer et je passe des moments avec lui mais rien ne change problème avec ma grande de trois ans  3200239115 mais bon ca passera avec le temps, il faut du courage et surtout de la patience problème avec ma grande de trois ans  1321685631

Bisous les filles problème avec ma grande de trois ans  3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01

CC les filles moi aussi je la fait participée mais des fois elle veut et des fois pas du tout , mais je pense que sa passera vite enfin j'espère lol problème avec ma grande de trois ans  1321685631


Enfin quand elle va a l'école le matin sa va mieux depuis lundi , elle ne pleure plus s'est déja ça lol

je vous souhaite une bonne journée problème avec ma grande de trois ans  3117548050
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19

Coucou !!
Oui voilà il faut surtout beaucoup de patience
problème avec ma grande de trois ans  1321685631 !! C'est pas toujours facile Neutral mais on va y arriver !!
On est là pour se soutenir, si jamais !
problème avec ma grande de trois ans  3117548050
Ro bisous les copines ! ! problème avec ma grande de trois ans  3500394460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec ma grande de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma grande de trois ans    problème avec ma grande de trois ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma grande de trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE AVEC MON CHERIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des bébés :: Les grand(e)s-
Sauter vers: