Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:03

CC LES FILLES j'aurais besoin , niveau finance ses un peu juste pour nous en se moment , donc j'aurais voulus savoir si le lait de vache est néfaste pour lui , je stress énormément , j'aurais voulus , savoir si je peut lui en donnée ou pas , merci de me répondre les filles BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:03

coucou celine, figure toi que j'ai demandé à mon médecin si Louca pouvait commencer le lait de vache, moi ce n'est pas pour des questions de finances mais juste parce que j'ai été élevé au lait de vache, il m'a dit qu'il le déconseillé car c'est plein de graisse insaturé et qu'il n'apporte pas toutes les vitamines nécessaire pour un enfant de cet age là, du coup je donne du lait 2eme age; voilà je ne sais pas si ça peut t'aider mais je te fais par de mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:47

Smile merci emilie , pour le conseil , je ne sait pas comment je vais faire car les fins de mois sont dur et s'est de plus en plus dur de lui achetée le lait mais je vais essayez de lait 2ème age il a pas encore 06 mois pas avant 01 sem , donc j'attend mais j'ai coupée le lait de vache avec de l'eau et j'ai mit des céréale infantile et il apprécie , ne régurgite pas et fait ses nuit , donc je ses pas se pose des question vue que le lait en poudre me fait même pas 01 sem affraid

ont verra merci en tout cas de ne pas me juchée et de me conseillée ses gentil car sur des site sur internet , sur des forums certains insulte les maman qui nourrisse leurs bébé avec du lait de vache , en disant que sa va les tuée pff , enfin passée une bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:25

Bonsoir Noëlle,
C'est vrai que le lait pour BB est très cher moi je paye 19 euros sa boite qui lui dure 6 jours, cependant, il ne faut pas arrêter le lait infantile. Tu peux commencer à le diversifier et le passer au lait deuxième age. Le lait de vache est allergisant, ne contient pas les vitamines et graisses nécessaire au développement de ton BB.
Je peux imaginer que les fin de mois sont difficiles mais essaye de lui préparer toi même les petits pots ca ne revient pas cher du tout : ex: 1.25 euro le sac de 1 kilo et tu prépares presque 6 pots alors que dans le commerce pour le même prix tu n'en a que 2.
En aucun cas je ne me permettrai de te juger mais c'est juste le conseil d'une maman de 4 enfants qui elle aussi à des fins de mois difficile.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:13

merci a toi blanc57 je suis passée au lait 2eme et sa passe bien , mais il est un peu constipée , il me tarde le rendez vous de mardi matin pour le suivie du sixième mois
Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:56

Pour la constipation tu peux lui donner un biberon par jour d'hépar ou tu passe à la diversification et tu lui donne des épinards. Bon courage, moi BB va lundi soir pour sa visite des 6 mois
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????   BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE  POUR BEBE DE 6 MOIS ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEIL LAIT DE VACHE EN BRIQUE POUR BEBE DE 6 MOIS ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour bébé
» Visite des 3 mois et 1/2 pour Louca
» l'alimentation de bébé
» Visite du 3ème mois
» Visite du 6ème mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des bébés :: La santé de bébé-
Sauter vers: