Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:43

Bonjour les filles, 
alors comment vont vos BB?
Aujourd'hui j'ai la boule au ventre car c'est la deuxième journée ou n°4 va à la crêche. Je reprends pour 4 jours en juillet et après ce sont les vacances jusqu'en septembre !! Il faut bien que tout le monde s’habitue à être séparer (surtout la maman !!)
Je devrai passer une bonne journée avec les grands aujourd'hui mais il fait tellement chaud que je n'ai envie de rien et donc je pense au petit !!
Bon j'arrête là, j'espère que vous n'êtes pas sous les eaux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:31

cc blanc 54 , et bien pour ma part en plein dans les eaux , plus eau potable pendant 01 sem suite au grs dégas sur nos canalisation eau potable , dans notre village et au alentour , ma famille qui est sur luz n'as pas eut trop de dégat mais barège et cauteret les dégats sont énorme et irréversible ses affreux pour les familles qui ont tout perdus , 

pour ma part les petits vont petits vot bien , ma grande finit l'école  la semaine prochaine , puis vacances pour elle , 15 jours chez mamie sa va faire du bien lol , 

pour se qui est de mon petit nathan il évolue bien pas encore assis , ni retournée lol!

j'angoisse un peu pour ça , mais esperont que tout se asse bien voila les news bisous a vous toutes les fille 

et courage blanc54 je ses que ses pas pas facile de les laissée
Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:36

J'espère que les soucis de canalisation se sont arrangés. J'ai vu aux infos qu'ils allaient passer en catastrophes naturelles, vous serez mieux indemnisés !!
BB n°4 se tient assis et son papa m'a dit qu'il se retournait, moi je n'ai rien vu.
J'ai récupéré ma grande pour une semaine mais elle repart déjà avec son cousin chez mes parents pour 15 jours, vive l'indépendance. Les autres sont en vacances le 5 juillet. Ils sont fatigués, ils vont pouvoir se reposer.
Moi je parts le 12 juillet dans la nuit et ne revient que le 24 août. Je vais dans ma Vendée natale puis 15 jours en famille dans le lot.
Louis mange toujours aussi bien autant le salé que le sucré, je fais tout moi m^me sauf exceptionnellement.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de nouvelles :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Bienvenue :: Papotages-
Sauter vers: