Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:21

Coucou les filles, comment allez-vous?

De mon côté c'est pas top

J'ai un retard de règles d'une semaine donc je flippe un peu malgré le fait qu'on se soit protégé
J'ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif mais j'ai trop peur que ça soit un faux négatif (j'ai entendu dire que c'était possible)
Mon médecin n'y était pas, donc je suis obligée d'attendre lundi pour qu'il me prescrive une prise sang au moins je serais fixée

Je pleure souvent car je me dis que si je le suis je vais devoir avorter et mentalement je sens que ça va être dur

Côté symptômes, pas grand chose à part que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude

Sinon mes deux petits bouts n'arrêtent pas de pousser

J'espère que pour vous tout va bien et que vous passez de très bonnes vacances avec vos trésors

Bonne soirée les filles

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:16

Coucou les filles, coucou Antonia,

Si ça peut te rassurer depuis plusieurs mois mes régles arrivent toujours avec 15 à 20 jours de retard, pareil je flippais à l'idée d'être enceinte et de devoir avorter mais mon gynéco m'a dit que notre corps est chamboulé après un accouchement, mais tu as raison rien de tel qu'une prise de sang pour être fixée ! Courage ma belle.

Sinon côté news, Louca pousse à grande vitesse, il tient parfaitement bien assis, cours dans son trotteur dans toute la maison, tient ses biberons seul, s'exprime de mieux en mieux, fait toutes les positions dans son lit, bref il s'éclate.

Côté nourriture il mange toujours aussi bien, j'ai commencé des petits pots dès 8 mois avec l'accord du médecin, ce midi pour la première fois c'était "hachis parmentier", il n'en à pas laissé une cuillère mdr !

Niveau temps toujours rien de sorti mais c'est bien enflé, depuis qu'il porte son bracelet d'ambre à la cheville, c'est magique, plus aucune crise dentaire, et je ne lui donne plus de camilla, ni de chamomillia. On croise les doigts pour que ça dure.

Côté vacances, nous partons début aout dans le sud de l'Espagne en club, on a hâte de passer nos première vacances avec notre trésor, il va s'éclater dans la piscine vu qu'il adoooorrreeeee le bain.

Voilà nos petites nouvelles, je vous embrasse toutes ainsi que vos merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:51

cc les filles /

ANTO: ne flippe pas trop , sur ça , moi après rose j'était irrégulière au niveau des règles , un coup je les avait le 6 alors que le mois d'avant je les avait eut le 30 a rien y comprendre News - Page 3 1709834684 

pour ma part , j'ai moi aussi , un retard de règle d'une sem aussi mais je ne m'en fait pas trop , tant que sa dépasse pas 01 mois je ne m'inquiète pas trop News - Page 3 1321685631 , part contre j'ai mal au bas du ventre donc je pense les avoir prochainement

coté de mon petit ange , il est toujours aussi difficile pour mangée , très lents surtout le soir , même le potage le soir ses dur , part contre les compote sa y va lol! , les yaourts au laitage il ne veut pas en mangée , je retenterai , dans 01 mois , la viande aussi vers 07 mois car certain légume il me les refuse carrément ( sa me rappelle rose ) , donc je fait doucement pour l'instant .

Pour se qui de la grande rose , ouille , ouille , ses repartie pour se faire pipi dans ses pantalons et culotte , j'ai bau lui expliquée que ses sale , qu'elle n'est plus un bébé et bien ses pas grave enfin je vais pas me prendre la tête , ses les vacances News - Page 3 2697540435 , en plus a partir de lundi elle part en vacances chez mamie , pendant 15 jours , sa va lui changée et a moi aussi News - Page 3 2697540435 

cotée vacance cette année rien de prévus pour nous car mon homme travaille constamment donc pas de plage , ni de sortir vive les vacances lol

allée les filles , je vous souhaite un bon week end a vous toute , t:0050: 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:13

Coucou les mamans, comment allez vous ? et vos bébés?

Alors visite des 8 mois de Louca faite hier, tout est parfait, il pèse 9 k tout rond et mesure 71 cm, début juin il pesait 8k400 et 67 cm, il a bien poussé. Il se tient parfaitement assis, se tient debout sans fléchir, se met en position 4 pattes mais n'avance pas , il recule, lol !!!

Sa 1ere dent du bas est sortie le jour de ses 89 mois, voilà les nouvelles de notre loulou d'amour.

J'ai mis une photo prise il y a 2 jours, je vous embrasse toutes, a très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:26

Coucou les filles, alors plus de nouvelles ??!!

Louca a sorti sa 2ème dents en 3 jours de temps, donc le voilà avec 2 petites dents en bas et vous loulous ça va? ils évoluent bien?

Gros bisous et profitez bien malgré cette grosse chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:25

Coucou les filles News - Page 3 3814182761 

Comment allez-vous?

De mon côté, ça va, mes règles sont arrivées avec 8 jours de retard, je vous dis pas comme j'étais contente de les avoir News - Page 3 3117548050 News - Page 3 3117548050 News - Page 3 3117548050 
En tout cas, merci pour vos messages News - Page 3 1653065125 

Mes bouts de chou vont bien, ma princesse a eu sa visite le 15 juillet, elle pousse bien, 8kg300 et 70 cm. Pour les repas, pour le moment, ça se passe bien elle adore tous les légumes, le poisson, la viande... enfin elle aime tout, pourvu que ça dure News - Page 3 1533641337 
Côté dents, toujours 2 en bas mais vu comme elle s'acharne sur son anneau de dentition, elle va pas tarder à m'en sortir d'en pas longtemps

Sinon avec cette chaleur on profite beaucoup de la piscine, mes amours adorent et nous aussi News - Page 3 3620602821 

Voilà pour les news

Gros bisous les filles ainsi qu'à vos trésors News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:39

Coucou à toutes

J’espère que vous allez bien ainsi que vos trésors.

Alors comment se passe votre été?

De mon côté mes petits bouts profitent, ma princesse a eu 8 mois le 7, j'en reviens pas comme ça passe vite Shocked 

J'attends de vos nouvelles News - Page 3 1533641337 

Passez de bonnes vacances News - Page 3 1653065125 

Gros bisous les filles  News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:53

slt les filles , j'espère que vous allée bien; moi les vacances se passe bien pour nous quatre ma fille rose est partie 15 jours chez sa mamie ( ma mère) et sa était une bénédictions pour nous et pour elle , car elle est revenus changée ( elle mange (cheers ) , elle est plus polie , elle écoute et obéit ; et va faire pipi dans les toilette sans accidents News - Page 3 968909545 ), pour mon petit bout nathan a fait lui aussi 8 mois le 16, sa passe trop vite rendez vus hier après midi chez le pédiatre la part contre l'horreur , pas de prise de poids pour lui ( 7100kg , et 70 cm ) , donc il faut que je le gave sa part contre sa me gonfle car ses pas un gros mangeur , et puis je stress car il ne se tiens toujours pas assis , a 8 mois je m’inquiète un peu News - Page 3 2346999952 , et vos petit bout ? , il a deux dents d'en haut qui sont sortie et je vient de m'appercevoir se matin que deux dents de + en haut perce :0071: , s'est trop chou


je vous souhaite une bonne journée ,au plaisir de avoir de vos nouvelles :0073: 
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:20

Coucou Céline,

Ne t'inquiètes pas, ma princesse commence à peine à tenir assise. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai connu ça avec mon grand, il était très difficile. Ton petit bout refuse de manger quoi?

Pour ta grande, c'est cool que ça soit rentré dans l'ordre News - Page 3 1533641337 

Sinon pour ma princesse, la prochaine visite est au mois de septembre, elle a aussi les 2 dents du haut qui sont sorties News - Page 3 360772915 

J'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:34

coucou les filles, nous revoilà apres 15 jours de vacances de rêves, en andalousie dans le sud de l'Espagne, nos 1eres vacances à 3, c'était GENIAL

De son côté Louca evolue toujours autant, marche à 4 pattes, se mets a genoux et assis ensuite puis de mets de la position assise à debout dans son lit, il veut aussi parler de + en + et montre du doigt. Pendant les vacances il a adoréééééééé la piscine, il a super bien manger aussi, et l'avion super.

une 4eme dents du bas va sortir tres rapidement, nous avons rendez vous le 30 pour sa visite et faire son vaccin.

A tres vite en esperant que vos bouts de choux et vous allez tres bien, plein de gros bisous. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:56

coucou les filles !!
Désolée pour mon absence ! Mais je cours un peu en ce moment et j'ai très peu accès au pc ...
J'ai lu que vos bébés poussent bien !! et vos vacances ce sont bien passées !
Ici ma puce grandit bien on était à 7kg8 et 72 cm pour 8 mois
Elle a 6 dent 4 en haut et 2 en bas ! 1 semaine avant ses 6 mois elle m'a sorti la 1ere !! Rapide la nenette !
Du coup Malory mange des quignons de pain ;)Diversification bien passée ! Elle mange presque tout et on passe aux petits morceaux !
Elle s'assoit seule et se met à genoux ou debout à l'aide des barreaux !
Du coup elle à fait ses essais trotteur (je l'y laisse pas trop ... ) Elle gazouille et sait très bien se faire comprendre !
Voilà pour l'évolution de Malory ! Elle s'essaye au 4 pattes mais pour l'instant pas de résultats !

Eytan lui rentre le 3 ... Ca fait tout drôle pour moi !! Il est quasi propre en journée ^^ Je me suis trompé de mesure au dernier post ! Pour ses 3 ans Eytan, mesurais 104 cm pour 19.5kg (j'avais mis 108 Embarassed )

Un passage exprèsss, excusez moi pour les fautes ... pas de relecture (pas l'temps Wink)
Je vous fais des bisous, me tarde que l'Homme s'achète son ordi pour bosser dans son coin Very Happy
@ bientôt et bonne rentrée Smile


Dernière édition par Tiftoufe le Jeu 29 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:01

cc les filles vos petits ont bien poussée moi le cap des 8mois et dépassée depuis 15 jours mais toujours

pas envie de s'assoie part contre il a 8 dents , et 5 qui ont poussée en même temps le pauvre grognon

, perte d'appétit ( chouette déjà qui prend beaucoup) , et un super l'érythème fessier , le pauvre .

Il dort toujours autant , et de nouveau les microbes au rendez vous chouette sa fesait longtemps

lol! ( nathan rhino ) et ma grande rose début allergie donc sous traitement purée que sa me soûle.News - Page 3 1321685631 

, voila les news de gros bisous a vous toute rentrée des classe bientôt pour ma grande il lui tarde

moyen section toute la journée en cours sa va faire drole pour maman:0010: 

News - Page 3 767972194 
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:25

Hé hé Tiftoufe ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles News - Page 3 1533641337 

Ta princesse pousse bien, la mienne pareil elle s'essaye aux 4 pattes, se sert des barreaux pour se mettre à genoux et elle tient très bien assise. Pour les dents, 2 en haut et 2 en bas et je lui donne aussi des quignons de pain, elle adore News - Page 3 1533641337 

Céline, et bien 8 dents, c'est un rapide ton loulou News - Page 3 4242755590 
Mon grand aussi rentre en moyenne section et il a pas hâte du tout!!! News - Page 3 2346999952 
Courage pour le retour des microbes

Émilie, pas trop dur le retour des vacances?
La visite chez le pédiatre s'est bien passée? Il est toujours aussi courageux ton petit cœur?


Gros bisous les filles News - Page 3 551244712 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:10

Coucou les filles News - Page 3 3434830833 

Alors comment s'est passée la rentrée des grands?

De mon côté très bien, il est rentré vendredi dernier et ça va il était plutôt content News - Page 3 1474061118 

Sinon ma princesse est grognon depuis 3 jours à cause des dents la pauvre. Elle en a encore 2 en haut qui sont sorties, ce qui lui fait 4 en haut et 2 en bas News - Page 3 1533641337 

Le prochain rendez-vous ce n'est que le 23 et j'ai hâte de savoir combien elle pèse et elle mesure.News - Page 3 3117548050 

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts de chou News - Page 3 2053021395 

Gros bisous les filles News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:18

Coucou les filles, dsl de réapparaître seulement maintenant mais pas trop le temps, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibous?

La visite de Louca s'est tres bien passée, par contre dès qu'il a vu le médecin il a pleuré et au moment du vaccin plus rien, lol.

Sinon il mesure 72 cm et pèse 9k500.

Je pense qu'il va nous sortir sa 5eme dents car il fait des petites poussées de température (max : 38.5 pour le moment) et il pleure d'un seul coup, ah c'est dents elles nous embêtent mais faut bien lol.

Sa y est Louca dit papa et maman, + souvent papa, normal c'est + simple, il dit miam miam quand il a faim aussi, c'est trop marrant.

A tres vite plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:50

cc les filles , et bien pour nous ANTO la rentrée ses super bien passée elle va toute la journée a l'école ne pleure pas et a très hâte d'y retournée ses marrant , elle mange avec moi le midi et école après m lol! 

pour se qui est des microbe une bonne angine pour mon petit loulou , avec début d'alergie je ne ses pas a quoi ( je pense que ses dans l'air )News - Page 3 2812606282 ,

toujours pas envie de s'assoie , demain 9 mois sa feras , je stress un peu car il ne fait pas efforts pour s'assoir et préfère le transat au parc News - Page 3 1321685631 


ma fille va faire 4 ans dans 4 jours le 19 sept sa passe trop vite , ont va le fêtée , dimanche avec mon homme est ma famille , ils nous tarde

EMILIE ton petit loucas pousse vite 72 cm ses pas mal , il commence a parlée ses trop chou News - Page 3 1474061118 

anto j'adore la bouigne de ta fille est trop mimi ,

je vous souhaite une bonne nuit les filles au plaisir de vous lire bientôt :0077: :0077: :0104: 
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:55

re cc les filles comment sa va ?

Visite chez le pédiatre pour nathan effectuée mardi dernier , il pèse 8kg500 et mesure 71 cm , il ne s'assoie pas mais reste a quatres patte tout le temps même la nuit News - Page 3 2697540435 , le lit en prend un coup car il a des roulette et nathan fait des mouvement de va et vient et le lit le matinn'est jamais a la place ou je les laissée le soir mdr .

Pour rose l'école se passe bien le matin pour le réveil s'est un peu dur pour la famille :0050:,

et vous les filles sa va , et vos loulou comment se porte ils ?

je souhaite une agréable journée avec un soleil au rendez vous bisous News - Page 3 4059975884 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:16

Coucou les filles,

Alors de notre coté Louca mesure 73 cm pour 10 kilos tout rond, il marche à 4 pattes à toute vitesse dans toute la maison et se mets debout en se tenant à n'importe quoi: ex ==> bac à jouets, fauteuil, table ... Les 1eres bosses ne vont pas tarder à apparaitre lol.

Niveau appétit c'est un bib de 240 ml le matin avec céréales au biscuit, à 10 h jus de fruits pour bébé, à midi un pot de légumes + viande ou poisson + yaourt, l'apres midi compote + yaourt et des fois un bib de lait et le soir le même repas que le midi. voilà voila.

J'espere que vos bébés vont bien? et vous aussi gros bisous les filles a tres vite j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:00

Coucou les copines News - Page 3 3434830833 

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours

En ce moment, pas trop le temps, pas mal de choses à faire et à penser

Vendredi, c'est les vacances, on pourra se reposer un peu parce-que pour nous aussi c'est un peu fatiguant. Dur, dur les rythmes scolaires News - Page 3 4242755590 

Le 23 septembre, ma princesse a eu sa visite chez le pédiatre, elle faisait 9.5kg pour 71 cm.

Comme Louca, elle se met debout en se tenant, marche à 4 pattes, pour Emma les premières bosses ne se sont pas fait attendre News - Page 3 3620602821 News - Page 3 3620602821 

Céline, ne t'inquiètes pas, chaque enfant évolu à son rythme, que t'as dit le pédiatre?

Côté alimentation, elle mange de tout elle adore les légumes et les laitages, pourvu que ça dure News - Page 3 1474061118 

Ca m'a fait plaisir de vous lire, j'aurais un peu plus de temps à partir de ce week-end.

Gros bisous les filles News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:29

cc les filles pour moi vivement les vacances , car ses dur dur , lol! 

pour nathan s'ayez il commence a s'assoir dans le transat tout juste 01 semaine mais il aime être a quatre patte sa l'éclate ,

pour rose retour des allergie super sous corticoïde , car l'exama est vite revenus

cotée alimentation , il mange de tout lui aussi et les morceaux pour certain ses un peu dur mais en fessant a attention sa passe lol ,

je vus souhaite une bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:05

cc les fille comment allée vous , nous sa va rose , a reprit l'école et toute se passe pour le mieux , nathan mesure 72 cm pour 8k650 , il mange des morceaux , et essaye de se déplacée a quatres patte trop chou est vous ; comment vont vos petits bout ??? Au plaisir de vous relire et d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:17

Bonjour les filles, me revoilà après quelques mois d'absences. La reprise à été un peu compliquée. Maintenant tout va bien. Pour faire court : 4 enfants demandant beaucoup d'attention, des entrées de classes importantes : 6ème et cp, un e entrée à la crèche et en CM1, une fille dyspraxique et moi qui reprends à temps lein. Ouf!!!! Je cours tout le temps entre les sorties d'école à assurée, les rendez vous médicaux, les spécialistes pour chacuns, les activités extras scolaires, mon boulot. Mais J'Y ARRIVE.
Quant à BB, il marche à 4 pattes depuis le 17/10, se tient debout depuis le 21/10, il a seulement 2 dents et il fait ses nuits (et les notres : 20 h-6h) que depuis 12 jours.
Voilà, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:09

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts

De mon côté, mes amours vont bien.

Je repasserai vous faire un petit coucou et je mettrai des photos

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:33

Coucou les filles comment allez vous et vos baby choux ? ça pousse?

On se fait de + en + rare, lol et oui vive la vie de maman.

Alors je viens vous donner des news de notre trésor, Louca a fêté ses 1 an samedi dernier (le 16) il a été super gâté, ça m'a fait tout drôle de voir mon fils fêter ses 1 an !

Il a fait sa visite aujourd'hui alors je vous rappelle le poids et la taille à sa naissance : 3k190 pour 48 cm, et à ce jour il fait 11 kg pour 76 cm, il a bien poussé.

Il se tient partout debout, il passe d'un point à un autre en se lâchant il évolue tres bien, y'a plus qu'a se lancer pour marcher mais ça viendra quand il sera prêt, voilà les filles.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous, a tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:14

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Emilie, un bon anniversaire, en retard, à ton petit bout News - Page 3 3117548050 

Alors de mon côté, ma princesse a eu sa visite le 25, elle pèse 10kg400 et mesure 77 cm News - Page 3 1533641337 
Elle se tient très bien debout en se tenant
Mon grand avait marcher à 1 an en ouvrant ses cadeaux de Noel News - Page 3 3149687655 

Samedi elle fêtera ses 1 an et Lucas ses 4 ans le 20, ça passe à une vitesse!!!!!! News - Page 3 4242755590 

Sinon, mon grand attend Noel avec impatience... santa 

Voilà pour les nouvelles

J'espère que vos trésors vont bien News - Page 3 2053021395 

Gros bisous les filles News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 News - Page 3 551244712 

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Bienvenue :: Papotages-
Sauter vers: