Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

L'accouchement Empty
MessageSujet: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Alors mon accouchement était prévu pour le 23 décembre et j'avais demandé à mon gygy qu'il me déclenche car je n'avais pas envie de passer la noel à l'hôpital (ce qui était arrivé pour mon premier) et impossible car j'avais été déclenché pour mon premier et on avait du me faire une césarienne en urgence , col qui stagné à 8 cm donc césa pas de déclenchement. Mon gygy m'a ensuite préscrit une radiopelvimétrie et j'ai le bassin trop étroit donc il m'avait dit que plutôt que de finir avec les forceps, il préfèrait me faire une césarienne. Pour moi c'était ok.

Donc le jeudi 6 décembre je rentre à l'hôpital (avec un énorme rhume),le soir même et le matin douche à la bétadine, corps et cheveux :silent:
Le matin 7 décembre après la douche, on me mets sous monito pendant 30 minutes et ensuite, ce que je redoutais le plus, la sage-femme arrive pour me mettre la sonde urinaire pale , horrible, j'ai eu terriblement mal, elle a dû s'y reprendre 3 fois tellement j'étais crispée, douleur et brûlure jusqu'à ce que j'arrive au bloc.

Bref au bloc, le personnel à été génial, ils ont tout fait pour me déstresser. L’anesthésiste me fait la rachi, nickel j'ai rien senti et en 10 secondes maxi je ne ressentais plus mes jambes. Le produit me donne la nausée il m'injecte un autre produit et plus rien.

Tout se passe bien, j'ai même eu droit à un souffleur d'air chaud donc même pas eu froid Smile
A 8 heures et 51 minutes, j'entends ma princesse crier, juste le temps de lui faire un bisou et il l'emmène.
Je suis restée en salle de réveil à peu près 1h30, j'ai pas arrêter de les harceler pour remonter dans ma chambre lol! et ma merveille était dans les bras de son papa I love you

Enfin j'ai dormi jusqu'au lendemain matin tellement j'étais fatiguée. Le lendemain debout j'ai pu profiter de ma princesse. La cicatrice me faisait mal mais sans plus. Je suis sorti au 5 ème jour au lieu du 6 ème, j'avais trop hâte de rentrer chez nous avec mon homme et mes amours I love you I love you I love you
Une infirmière m'a retiré les agrafes au 7 ème jour et la cicatrice est nickel, à ce jour elle se voit presque pas.

Voilà, mon accouchement s'est bien passé, j'ai pas à me plaindre, je garde un seul mauvais souvenir, c'est la sonde urinaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

alors moi mon accouchement je m'en souviendrai Laughing

le thermes était prévus moi aussi le 23 décembre , le 14 décembre rendez vous chez le gynéco qui me confirme que j'accoucherez assez tard donc bien découragée et blazer car je ne voulais pas accouchée pendant les fêtes . Mad

le samedi 15 je ne sentais déjà pas bien ; mal de tête , nausée et surtout très lourde pale

le 16 au matin je perd le bouchon muqueux donc direction maternité , ont me consulte et ont me dit que je suis ouverte a 1 cm donc direction la chambre et sous monito jusqu'à 16h de l'après m puis ouverte a 3 cm a 18h , donc ont me mets la péridurale , et direction la salle de travail a 20h ont me perce la poche des eaux , puis ont attend , début pour moi de nausée et vertige ,

22h30 il descend toujours pas donc ont attend encore mais là j'en peux plus car j'ai de plus en plus de nausée et je me sens m'endormir a 23h ont commence le travail mais aucune contraction , donc ont me demande de poussée mais rien ne vient car il ne veut toujours pas descendre donc ont me pousse sur le ventre est moi je vomis et tousse a cause de la péridurale est en plus ont me fait une épisiotomie de malheur pour le sortir , a 23h30 je l'entend pleurée mais faiblement car il s'était noyée dans le liquide amiotique , mais tout va bien , il le nettoie le pèse , et ont me recoud et ont me laisse avec lui 1h30 dans la salle , je m'endors et puis direction vers 1h du mat ;la chambre

en suite pendant deux jours , impossible de me levée tellement que j'ai mal a ma cicatrice Crying or Very sad je suis restée jusqu'au 21 décembre puis ont ma dit de revenir pour me faire enlevée les points se que en pensant je ne comprend pas car ls était censée partir tout seul .

Donc le 25 décembre je demande a ma mère qui est infirmière de m'enlevée les points , elle a mit 01h30 pour me les sortir ; les points avait sautée et était incrustée dans la peau et j'ai hurlée quand elle me les a sortir horrible

Maintenant s'est du passée et tout se passe pour le mieux avec mes deux chéris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Terme prévu le 7 decembre, mercredi 14 novembre direction les urgences car contractions toutes les 10 minutes, monitoring pendant 1h, contractions toutes les 5 minutes, col ouvert à peine à 1, le désespoir, on me garde la nuit et rien ne bouge à part les contractions qui s'intensifient et accélerent toutes les 3 minutes. Pour essayer de dormi on me fait une injection de morphine qui ne calme aucune douleur, au milieu de la nuit une 2eme + forte et toujours pas de changement, je n'en peux plus !!!!

Je précise avoir perdu le bouchon muqueux le 11 novembre jusqu'au moment d'accoucher.

Jeudi 15 col toujours à 1, rien n'a bouger, bébé est toujours bien haut alors on me demande d'aller marcher malgré les contactions horribles. Mon gynéco passe et me dit :"si demain pas de changement, je vais vous décoller la membrane pour déclancher le travail, donc rendez vous vendredi 16 à 8h30".

La nuit de jeudi à vendredi est de + en + dure, j'ai mal je ne tiens plus, mais rien a faire je dois supporter.

Vendredi matin 7h en allant faire pipi, je perds les eaux, on me visite, col ouvert à peine à 2 et bébé encore haut, je prends la douche de bétadine, mon gyneco me visite et là je suis à 3, direction la salle d'accouchement pour la péri.

10h30 L'anesthésiste arrive, me pose la péri et pas de chance, il sent qu'elle est mal posé et me dit qu'elle ne fera pas effet d'apres lui, j'ai attendu 1h30 avec des contractions attroces et il revient me faire la rachi avec 2 cathéteres, vive la douleur, elle fait effet au bout d'1/2 heure et la sage femme accelere les contractions !!! le soucis s'est qu'au bout de 10 minutes je ressentais à nouveau les contractions, je l'a supplit d'arreter, ce qu'elle fait et je profite de me détendre.

18h une énorme douleur me prend dans le dos et au meme endroit dans le ventre, on me visite, bébé descend, voilà d'ou viennent les douleurs.

19h50, le moment est venu de pousser, je souffre car je n'ais plus de péri car j'ai arrété de la doser pour sentir mon bébé passé, je suis épuisée, 20h01 Louca a à peine la tête sorti qu'il pleure quel soulagement et surtout quel bonheur, je m'apprete à decouvrir mon enfant, ma chair mon sang, le gynéco me demande de tendre les mains pour aller le chercher et là la délivrance, le paradis mon fils est sur moi, je ne trouverais jamais les mots pour expliquer ce qu'on ressent, mais vous le savais puisque vous etes mamans.

Je précise avoir eu des soucis apres l'accouchement et à ce jour j'ai encore mal, fesse gauche paralysé mais douleureuse.

Enfin voilà, ce fut long et difficile, 5 ans d'attente pour enfin pouvoir prendre et serrer dans mes bras la + belle merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des mamans :: Notre accouchement-
Sauter vers: