Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhinopharyngite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Coucou les filles,

Mon grand nous a ramené de l'école une belle rhinopharyngite et nous l'avons tous attrapé y compris ma princesse Rhinopharyngite 3470078596

Donc depuis hier je dois la réveiller pour ses bibi et elle ne boit que 30 ml, à part celui de ce matin, elle a pris 150ml car elle resté plus de 8 h sans demander son bibi. Ensuite elle n'arrête pas de tousser, elle a le nez encombré mais heureusement pas de fièvre :0070:
Alors ce matin pédiatre en urgences, il m'a dit qu'il fallait surveiller que ça ne descende pas dans les bronches et il a fait le lavage de nez devant moi et rien à voir avec ce qu'on m'a montré. En fait il faut injecter le sérum dans la narine puis appuyer sur la narine et lui fermer la bouche. C'est impressionnant, c'est un peu barbare, mais tout ce qui sort en faisant comme ça.

Enfin, à 16h j'y retourne pour emmener le grand

Vivement que ça passe et surtout hâte que l'été arrive Rhinopharyngite 3620602821

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

OH pauvre petit bout , Crying or Very sad , oui s'est impressionnant je les déjà vue mais moi pour ma 1er , bronchite asthmatiphore est sa fait super mal au coeur quand il sont comme ça moi j'avait des séances de kinée et j'avait toujours peur qu'il me la tue ou autre car s'est super impressionnant Rhinopharyngite 4220425247

Courage ANTO et soignée vous bien oui moi aussi il me tarde l'été chez nous sa commencée a neigé la haine bisous a vous toutes :0032:
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Merci Céline Rhinopharyngite 1533641337

Comme tu dis, ça fait super mal de voir ses bout de chou malades Rhinopharyngite 1817988503

Bisous Rhinopharyngite 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:24

cc les filles et bien moi sa y est j'ai mon petit et toutes la famille malade , :0075:

ma grande ne sacrée gastro , je m'en suis vue hier toute la journée l'horreur Rhinopharyngite 973531665

Et la le petit bien prit au nez et il tousse sa me fou les boules donc direction docteur se matin
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:50

Coucou Céline

Courage, soignez-vous bien!!!!!
La gastro c'est ma peur!!! Heureusement que mon grand est vacciné mais bon on ne sait jamais!
Nous ça fait presque 1 semaine et toujours malade Sad

Je souhaite à ta petite famille de vite guérir

Gros bisous Rhinopharyngite 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:47

Courage à vous, les copines. Rhinopharyngite 1198595668
Soignez vous bien ! Ici nous avons tous été malade, quand je suis rentrée de la maternité, et depuis ça va mieux.
Bisous et courage Rhinopharyngite 3500394460
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:21

cc les filles merci de votre soutien j'ai encore ma fille qui a vomis cette nuit partout sur le lit , pas de

température, et Nathan non plus s'est déjà ça , le petit qui tousse énormément j'ai quand même un peu peur

donc pas de rendez vous chez le docteur pas avant 16h , vivement qu'ont n'y soit bisous les filles je vous tiens

au jus :0107:
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:37

re cc voila bilan pour la grande rhino , bronchite , gastro , otite No

Bref la total chouette non donc sous antibiotique pendant 08 jours Rhinopharyngite 1198595668

et pour Nathan heureusement rien Rhinopharyngite 1474061118

juste un petit rhume mais pas a s'inquiétée , donc nettoyage au sérum , et au pivalone plus des

suppositoire au doliprane si il est dérangée pendant la nuit Rhinopharyngite 3284677198

il n'as rien au bronche et le médecin ma rassurée :0050: :0070:

part contre rose quand elle est malade elle ne fait pas express pff vive l'hivers :0051:

bisous les filles et merci de votre soutient et de vos conseil Rhinopharyngite 137398419
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Oh la la!!!!!!!!! La pauvre elle a la totale Shocked

Là elle t'a tout fait en même temps Rhinopharyngite 1817988503

Courage ma Céline

Gros bisous les copines Rhinopharyngite 3814182761
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:00

Coucou les filles

Pour ma princesse ce matin premiers vaccins ! et oui elle a fait 2 mois dimanche la pauvre elle a pleure quand on lui a fait !
Et du coup cet après midi dur dur elle pleure beaucoup la doc m'avait prévenue quelle risquait d'être un peu grognon et d'avoir de la fièvre ça fait bizarre elle qui ne dis rien d habitude ! Je surveille sa température
c est stressant j'ai peur de pas m'en rendre compte de suite ! En plus elle dort beaucoup elle a pris que 30 ml de son biberon alors que ça faisait 5h depuis le dernier pffff
Avez vous des conseils les filles ? Dur de pas s inquiéter quand c'est le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

Alors moi, ma princesse a ses premiers vaccins le 11.
C'est normal que tu t'inquiètes, je me souviens pour mon 1er quand le pédiatre lui faisait ses vaccins, ça me faisait tellement mal au cœur de le voir pleurer que c'était son papa qui le tenait moi je ne pouvais pas, j'en avais les larmes aux yeux de le voir hurler :0075:

Sinon c'est normal si elle est un peu patraque, mon 1 er dormait beaucoup à chaque fois qu'il avait ses vaccins et ne mangeait pas beaucoup.

Les bébés récupèrent très vite Rhinopharyngite 4220425247

Bisous Poubi
Rhinopharyngite 551244712

Rhinopharyngite 767972194 les filles

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Merci Antho pour ta réponse ça me soulage !
Bisous les filles bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Salut !
Les vaccins ! ça c'est dur pour les momans !
Pour N°1, je me rappelle lui donner du doliprane, à chaque fois, en rentrant du doc ... Je suis pas trop médicament , mais pour prévenir la fièvre sur un bébé, hop , et du coup je n'ai pas eu de fièvre ou des toutes petites !
Moi j'ai fait faire le BCG à la puce pour ses 1 mois, mais je n'ai pas pensé à lui en donner et j'ai pas eu de fièvre ni de ronchonnerie ! OUF je te comprends aussi , c'est pas agréable pour nous de les voir patraques ...

Poubi, pour les bibi que ta Puce ne prend pas bien, je pense qu'ils sont comme nous, quand on est pas bien ben on mange peu ! Si ça dur trop longtemps tu pourras t'inquièter et appeler ton doc! Et si tu es trop inquiète vois avec une sage femme vers chez toi ... Elle pesera ta Puce et te rassurera (sinon je crois qu'on peut louer des balances pour BB en pharmacie) Mais ne t'inquiète pas trop des fois ça passe vite !

Des bisous et courage à vous toutes ! Rhinopharyngite 3500394460
Ah ouais Céline ! Rose n'a pas fait semblant cette fois ci ... Elle veut se faire dorloter Wink ! Gros bisous à Elle <3
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

I love you merci tiftoune s'est super gentil Rhinopharyngite 1051567856

et bien moi Nathan tousse toujours autant hier soir il a régurgitée sont bibi plein sont petit lit a cause de sa

toux et en plus début de fièvre 38°c Rhinopharyngite 1198595668 j'en était folle Rhinopharyngite 2812606282

donc doliprane en suppo pour lui est se matin tout est rentrée en l'autre plus de fièvre mais j'en aie pas dormir de la nuit même si s'est mon deuxième Rhinopharyngite 2346999952

pour se qui est des vaccin POUPPI s'est normal qui soit un peu grognon et qui ne mange

pas beaucoup moi pour la première , elle me fessait le spasme du sanglot est je te jure que s'était

impressionnant a chaque vagin et contrariété et puis 'est vrai que sa fait mal au coeur de les voir pleurée

bisous les fille auj moi et ma fille vont un peu mieux donc reprise de l'école pour elle

PART CONTRE mon homme est mal en point le pauvre il dort depuis 17h de l'après m tellement qu'il n'est pas

bien Sleep et Nathan tousse pffff Rhinopharyngite 1198595668 , esperont que sa vite passée car sa commence a me gonflée Rhinopharyngite 666277809
Revenir en haut Aller en bas
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Salut les filles

Merci a toutes pour vos conseils ça fait du bien ! Cette semaine on enchaîne les mauvaises nouvelles lundi réponse négative pour la crèche je suis censé reprendre le 8 mars mais on a aucun moyen de garde pour ma petite alors je sais pas comment je vais faire la crèche c'est non et les nounous j'ai fait le tour aucune ne veut d'elle car c'est que pour deux jours par semaine alors c'est trop peu ça les intéresse pas ! Dire qu'on a tout fait avec le papa pour la faire garder au minimum de temps c'est pire que si on voulait un temps plein ! En plus je comptais bénéficier d un mois de plus de congés post natal et le médecin qui ma vu aujourd'hui en consultation post natale la visite des 2 mois après l accouchement n'a pas voulu m'arrêter je lui ai dit que mon episio me faisait encore souffrir en plus c'est elle qui m'avait recousu...et que je me voyais pas reprendre le boulot en tant qu'aide soignante je dois porter les personnes âgées et que vu que j'ai mal encore je veux pas forcer ! Et bien vous savez ce quelle la répondu cette c.... Quelle me conseillait d'aller voir un psy pour parler de mon episio car ça m'avait traumatiser!!! Je suis sortie de la en pleurant elle a rien compris c'est elle qui m'a recousu et qui a mal fait son boulot si mes points en rentrant chez moi on saute c'est pas pour rien ! C'est a cause d'elle que j'ai souffert pffff de la a dire qui fait j'aille voir un psy pour ça c'est grave ! Je suis écœurée de certains professionnels médicaux qui ne sont juste ments pas professionnels et qui ne font aucune preuve d empathie envers le patient ! Du coup demain je vais voir mon médecin traitant et tout faire pour être arrêtez car d une j'ai personne pour garder mon bébé et de deux mon episio est tjs douloureuse ! Pffff je vais m'endormir le cœur lourd enfin heuresement qu'il existe ce forum
Ça fait du bien de parler a des mamans qui peuvent nous comprendre !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:11

oh allée POUBI ;sa va allée courage , pense juste a ta famille est s'est tout comme tu dit c'est une grosse conne est je ne vais pas me gênée pour le dire , ; du n'importe quoi sérieux un spy pour faire et dire quoi que cette cruche a ratée ton épisio et que t'est fesse maintenant te fond mal laisse moi rire sérieux elle sort d'ou celle là pfff, ouuuu sa m'énerve sérieux Rhinopharyngite 2812606282

pour se qui est des crèche ,il y a jamais de place et après sa s'étonne que certaines mamans prefère restée a la maison , et pour les nounous génial , même pour travaillée 02 jours elles veulent pas est bien vive ta journée sérieux Rhinopharyngite 1321685631

J'espère que pour se matin chez ton médecin traitant va t'arrangée courage la miss et si ta besoin ont est là bisous Rhinopharyngite 3284677198

Essaye de passée quand même une bonne journée Rhinopharyngite 3033465560
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

Coucou !!
Non mais c'est quoi ce docteur ??? Elle fait des conneries et n'est pas capable de le reconnaitre ?!!!
Oui vas voir un psy au cas ou ta Foufoune aurait des trucs à raconter .... Rhinopharyngite 2134358021 Qu'elle ABRUTIS Rhinopharyngite 709635926
Je ferai tout comme toi, de voir avec un VRAI doc !! Si tu souffres, tu vas pas aller soulever des gens .... C'est n'importe quoi, alors au pire, il te fera un arrêt de travail !

Et pour les nounous, c'est parce que si tu leurs donnes ta Puce que 2j, ben ça leurs prend 1 place donc elles préfèrent les temps plein, vu qu'elles n'ont que 3/4 places/jour ... J'ai eu le même soucis pour mon fils ... Depuis octobre il va chez une nounou 1j/semaine. Ici on a une liste de TOUTES les ass.mat. du coin et du coup t'appelles à " la chaine" !!
Sur 20 appels ben 3 réponses ... c'est dur mais ça la fait pour nous ... Tu es de quel coin Poubi ???

Gros courage et surtout ne te laisse pas démoraliser ... On a la larme facile quand on vient d'accoucher. GROS BISOUS tous pour toi
Rhinopharyngite 3500394460
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

Poubi, je suis d'accord avec les filles, c'est quoi cette c****!!!!!!!!!!!! :0084:

N'importe quoi, tu as encore mal , je ne vois pas du tout ce que viens faire le psy au milieu!!!!!!
AUCUN RAPPORT!!!!!!!!! Rhinopharyngite 709635926

En tout cas, j'espère que tout va s'arranger pour toi et que ton médecin traitant va t'arrêter Rhinopharyngite 1653065125

Gros bisous les copines Rhinopharyngite 551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

Coucou les filles

Je vous avais envoyé un mess hier soir je vois que ça à pas marche,alors je recommence !
Merci d'abord à vous toutes pour votre soutien j'en avais besoin !
Hier après m j'ai vu mon médecin traitant il a halluciné d'entendre ce que m'avait dit l'autre conne de médecin de l'hôpital concernant mon épisiotomie et qu'il fallait que j'en parle à un psy ! Il m'a dit il aurait bien rigole le psy de vous entendre parler de ça ! Il m'a dit qu'il me ferait l arrêt d'un mois supplémentaire sans problème heureusement qu'il est la compréhensif et gentil ! Au moins je peux donc continuer à me reposer et refaire le tour à nouveau pour un mode de garde !
Je comprend tout à fait que les nounous ça ne les intéresse pas un bébé pour deux jours par semaine ça prend la place d un temps plein mais bon on veut pouvoir la voir grandir et en profiter c'est pour ça qu'on a tout fait pour la laisser que deux jours par semaine tout le monde nous dit que ça passe tellement vite !
Et vous les filles vous reprenez le travail quand ?
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07

Rhinopharyngite 1584017173 cc POUPI est bien pour moi pas de reprise vue que je suis maman au foyer Rhinopharyngite 3149687655

je pourrais faire quelque petit jobs pendant les saison d'été si s'est nécessaire mais pour l'instant je m'occupe de mes amours ; Rhinopharyngite 1437731403

S'est super cool que tu puisse te reposée , vue que tu a encore mal , et comme ça tu auras le temps comme tu dit de voir pour les modes de garde courage Rhinopharyngite 1321685631

Pour se qui est du cotée de chez moi et bien mon petit bout et toujours malade , maintenant le nez qui coule pfff que sa me soule sérieux , part contre rose ma grande n'as plut rien temps mieux mais nous ont s'est choppée sa gastro super non pff , merci a ses microbes , donc lundi direction de nouveau chez le médecin pur Nathan Rhinopharyngite 1198595668

voila les news les filles bisous a vous passée un bon dimanche Rhinopharyngite 767972194
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:08

Coucou les filles Rhinopharyngite 1533641337

Contente pour toi Poubi, c'est :0072:, ça te laissera un peu de temps pour retrouver ta forme et en plus tu pourras profiter un peu plus de ta princesse Rhinopharyngite 1474061118

Céline, pauvre petit Nathan, Rhinopharyngite 1817988503 j'espère que ça ira mieux, soignez-vous bien.

Chez moi ça va les petits n'ont presque plus rien mais c'est moi qui suite a la rhino je me suis fait une belle otite Rhinopharyngite 3470078596 mais bon le principal c'est que mes bouts de chou soit en forme Rhinopharyngite 3117548050 Rhinopharyngite 4220425247

Des bisous les filles Rhinopharyngite 1653065125 Rhinopharyngite 551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

Coucou les filles,

Petite question : est-ce qu'une otite peut-être contagieuse?

Car moi j'ai une grosse otite séreuse, dimanche soir ça a empiré, fièvre, oreille qui coule enfin l'horreur des douleurs insupportables :0075:

J'ai trop peur que mes amours la chope No

Bisous les copines Rhinopharyngite 551244712
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:05

cc anto , je me suis renseignée sur internet et se n'est pas contagieux , bon courage et soigne toi bien car je s'est que sa fait super mal Rhinopharyngite 2812606282
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:37

Rhinopharyngite 137398419 Céline pour ta réponse Rhinopharyngite 1653065125

C'est clair ça fait trop mal Rhinopharyngite 973531665 , là 4 jours que je prends les antibio et toujours des douleurs, j'en peux plus Rhinopharyngite 666277809

Vivement que ça passe!!!!!!!

Des bisous Rhinopharyngite 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:26

Coucou
gros bisous sans crob's pour vous et courage Anto Sad
Une otite ça peut être contagieux si elle est virale ! Mais ton doc te l'aurait surment dit ...
Courage et soigne toi bien profites en pour te faire chouchouter par ton Homme ce w-e Wink
:0107:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinopharyngite Empty
MessageSujet: Re: Rhinopharyngite   Rhinopharyngite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinopharyngite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des bébés :: La santé de bébé-
Sauter vers: