Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reprise du travail ou pas

Aller en bas 
+3
Anto86
noëlle65
Emilie et Louca
7 participants
AuteurMessage
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

Reprise du travail ou pas 317534506 les filles, comment allez vous? j'espere aussi que vos merveilles vont bien?

Je voulais savoir si vous alliez reprendre le travail? Si oui dans combien de temps?

En ce qui me concerne j'ai fais entre autre le choix d'élever Louca donc je deviens maman au foyer, normalement je dois reprendre le travail le 15 février et mon contrat s'arrête définitivement le 19 février et oui vive l'état qui fait des contrats à la con !!! Pardon pour mon langage mais je trouve ça complétement fou de donner de tout petit contrat de courte durée. Je donne de mon énergie de ma force et de mon coeurReprise du travail ou pas 3671261967 pour aider les enfants handicapés en milieu scolaire, résultat on se retrouve sans emploi au bout de 2 ans. Mais au fond de moi je suis fière du travail que j'ai accompplit et surtout quand je vois l'évolution de ces enfants.

Aujourd'hui la page se ferme et une nouvelle s'ouvre, m'occuper de mon trésor est pour moi le + beau métier du monde.Reprise du travail ou pas 4059975884
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:50

cc emilie et bien moi je vais faire comme avec ma grande jusqu'au trois ans de mon fils donc maman au foyer , je n'est pas a culpabilisé car comme tu dit élevée ses enfants est le plus beau des métiers , et puis ses du travail et tu n'as pas le temps de voir les année passée . Smile


Peut être que je ferait des petit boulots mais sans plus voila la miss 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:00

Coucou les filles,

En ce qui me concerne, j'ai arrêté de travailler quand j'ai eu mon premier et je compte rester maman au foyer Reprise du travail ou pas 2053021395 Reprise du travail ou pas 3284677198 Reprise du travail ou pas 2053021395
Comme tu dis Emilie, c'est le plus beau métier du monde Reprise du travail ou pas 360772915

Bisous Reprise du travail ou pas 2488336383
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Raphaël et Coralie
Maman timide
Maman timide



Féminin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 23/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : Humeur caméléon

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Pour moi c'est reprise du boulot le 18 mars :-(

Ca va me faire bizarre de laisser Raphaël 10h par jour ...

Revenir en haut Aller en bas
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:58

Et bien moi aussi, je reprends mais comme c'est mon n°4, mon congé s'arrête le 19/04 et comme ce sont les vacances scolaires pour ma zone, je ne reprends que le 6 mai. Heureusement c'est un mois avec pleins de jours fériés et de ponts, donc je ne travaille que 10 jours dans le mois. J'ai les "boules" car je n'ai pas envie de reprendre mais pas le choix. En plus je n'ai personne pour le garder car la crèche ne prend qu'en septembre. Je vais devoir jongler entre la journée de congé parental du papa (et oui, c'est lui qui le prend !!!) et les supers copines qui pourront le garder pendant 10 heures !!!
Bref, j'en profite un max en ce moment car après c'est terminé le temps calme à la maison !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:08

Salut !

Ici pas de reprise prévue ... Le + grand devrait rentrée en sept à l'école (si il se décide à quitter ses couches préférées !). Razz
Donc je reste au moins encore 1 an à la maison, on verra après ...
En tout cas courage à celles qui vont devoir laisser leurs petits trésors Reprise du travail ou pas 3500394460
Revenir en haut Aller en bas
emi2007
Maman timide
Maman timide



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:58

Pour moi aussi, ce sera retour au boulot....pas le choix ;-( il faut agrandir la maison et rembourser le prêt!!!!
Comme c'est mon 3ème je ne reprend que le 6 mai ( fin du congé mater le 15 avril puis solde de mes congés!!!)
par contre, je ne reprend qu' à 80%, faut pas exagérer non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

cc les filles , est bien pour moi pas de reprise car je suis maman au foyer peut être que je ferait des petits boulots voila gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du travail ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail ou pas   Reprise du travail ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du travail ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Bienvenue :: Papotages-
Sauter vers: