Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Bienvenue sur le Forum, n'hésitez pas à vous enregistrer
Merci !
Les décembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décembrettes

Le forum des mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première nuit tout seul a quel age

Aller en bas 
+2
Anto86
noëlle65
6 participants
AuteurMessage
noëlle65
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde
noëlle65


Féminin Capricorne Chien
Messages : 136
Date de naissance : 22/12/1982
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : midi pyrénée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : fatiguée

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:55

cc les filles vers quel âge avait vous mit vos petit bout dans leurs petit lit tout seul dans leur chambre ?

nous avons attendus pour ma grande jusqu'as s'est 01 mois et demi et pour mon fils trois semaine de vie
et a peine installée dans sa chambre que sa soit ma fille rose ou mon fils Nathan il ont commencée a bien dormir s'en pleurée
pour ça je suis assez contente cheers

après sa me dérange pas de me réveiller toutes les trois heure ou quand sa fait un cauchemar ( rose) de me déplacée jusqu'à leur chambre Smile

je dit ç car j'ai une amie qui a encore sont fils dans sa chambre a trois mois et demi car elle allaite et elle veut le gardé jusqu'as 06 mois dans sa chambre , il dort dans sont couffin une partie de la nuit et le reste de la nuit dans leur lits

vous en pensée quoi est se trop ?

BISOUS les filles première nuit tout seul a quel age  4220425247
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:19

première nuit tout seul a quel age  317534506 les filles,

Moi je pense que jusqu'à 6 mois c'est bon, nous c'est ce que nous avons fait pour le 1er et je pense que nous ferons la même chose pour la princesse mais par contre elle reste dans son lit toute la nuit.

Après au delà des 6 mois il vaut mieux les mettre dans leurs chambres première nuit tout seul a quel age  1533641337

Bisous, bisous première nuit tout seul a quel age  3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Poubi
Maman timide
Maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:15

Pour ma part Noélie a dormi la première nuit en rentrant de la maternité avec nous dans notre chambre et des la seconde hop dans sa chambre c'était plus pour une question santé car dans notre chambre il y'a de l'humidité et pas dans la sienne du coup c'était plus pour la protéger qu'on la fais dormir direct dans la sienne ! Elle dort dans un couffin dans son lit avec un cale bébé .
Et vous les filles vous en avez un de cale bébé ? À quel âge on l'enlève? Depuis deux jours ma puce bouge dans le couffin ça fait deux matins que je la retrouve la tête collée contre le bord du couffin je pensais pas qu'un bébé bouge si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anto86
Administrateur
Administrateur
Anto86


Féminin Balance Tigre
Messages : 161
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Humeur : Variable

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

Coucou :0032:

Plusieurs fois j'ai retrouvé ma princesse la tête contre le tour de lit première nuit tout seul a quel age  4220425247

Quand elle est dans sa nacelle, comme ta puce elle a tout le temps la tête collée contre le bord.

Pour le cale-bébé, je n'en utilise pas, je pense que tu peux le lui laisser jusqu’à 6 mois car ensuite les bébés ont tendance à se mettre sur le côté voir même se retourner et ça peut les gêner

Bisous première nuit tout seul a quel age  551244712 première nuit tout seul a quel age  1653065125

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrettes.forumsactifs.com
blan54
Maman timide
Maman timide



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:26

Bonjour,
Les bb ont besoin de se sentir confiner quand ils dorment donc c'est normal de les retrouver "coincer" dans un coin de leur lit.
Moi non plus je n'utilise pas de cale bb car je trouve que cela entrave leurs gestes.
Pour la question de l'age auquel un bb peut ou doit dormir seul, il n'y a pas de règle. Il faut faire comme on le sent. J'ai écouté un pédopsychiatre récemment et une éduc spé qui disaiant que les BB avaient besoin d'être porté, caliné, embrassé jusqu'à leur 12 mois et que ce n'était jamais un caprice jusqu'à cet age.
Alors portez les, dormez avec dans votre chambre ou dans votre lit, ne vous posez pas de questions et faîtes comme vous avez envie.
Pour ma part c'est comme ça que j'ai élévé les 3 premiers et que je vais faire la même chose pour le dernier. Aucun de mes enfants n'est capricieux ni jaloux, c'est l'éducation que l'on donne après qui les les forment et non pas l'amour qu'on leur donne qui les rend capricieux !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et Louca
Maman peu bavarde
Maman peu bavarde



Féminin Vierge Tigre
Messages : 80
Date de naissance : 18/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Nord-Lille
Emploi/loisirs : Aide scolaire aupres d'enfants handicapés
Humeur : Variable mais le + souvent positive

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:56

première nuit tout seul a quel age  1584017173 les filles, pour ma part Louca dort dans notre chambre, son lit y est installé, depuis sa naissance il a dormi très souvent dans notre lit et depuis quelques semaines il dort dans le sien.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Blan54, chacun fait ce qu'il veut et surtout comme il le ressent.

première nuit tout seul a quel age  2470263782
Revenir en haut Aller en bas
Tiftoufe
Maman timide
Maman timide
Tiftoufe


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 47
Date de naissance : 15/12/1985
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : 40
Emploi/loisirs : Maman temps plein
Humeur : ++

première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

Coucou !
Pour répondre tardivement à ta question !!
Moi N°1 a dormi jusque ses 8 mois dans son lit, dans notre chambre !
Et la Puce a intégré son petit lit qu'à 1mois1/2 (toujours dans notre chambre), avant c'était nacelle tout près de mon lit et un peu dans mon lit !

Je sais pas si c'est plus par choix ou par logistique (famille décomposée ici ) ! Mais j'aime savoir mes BB en sécurité Wink
Bises !
première nuit tout seul a quel age  2488336383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit tout seul a quel age  Empty
MessageSujet: Re: première nuit tout seul a quel age    première nuit tout seul a quel age  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit tout seul a quel age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite médical des 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes  :: Le coin des bébés :: Le sommeil de bébé-
Sauter vers: